Grand parcours à Vers (Lot) 16 et 17 septembre 2017

 

 

 

LIEN VERS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR PAIEMENT EN LIGNE

(pour l'inscription en ligne: équipe 1 = 1 inscrit ; équipe 1 et équipe 2 = 2 inscrits ; soit une personne par équipe)

FLYER ET FORMULAIRE D'INSCRIPTION PAPIER A TELECHARGER EN BAS DE PAGE

 

  Activités et ateliers proposés:

Randonnée pédestre:                                                          Marche nordique:                                                

- Parcours pour débutants et familles, atelier faire son                                           Echauffement, Initiation, streching

sac à dos, atelier gérer son effort, choisir sa paire de chaussures                           - pourcours randonnée facile        

- Parcours pour initiés, atelier cartographie, atelier GPS                                         - parcours randonnée pour initiés                                                    

                                                           

                                                   VTT:

- Randonnées en VTT (randonnée à la journée)

                            - Atelier mécanique et réglage vélo, manipulation et conduite       

                               

Slack line :                                                                         Trail : (samedi 16h)                    

- 2 lines d'initiation posées                                                                                  - Parcours d'initiation pour les débutants (5km)

                                                                                                                            - Parcours découverte pour les habitués (10 km)               

                                                                   

 

Programme du samedi 16 septembre:

- 9h accueil et inscription des participants au Domaine du Mas de Saboth

- 9h30- 12h ouverture des différentes activités sportives et d'une initiation à l'orientation

- 12h pique-nique apporté par chacun

- 13h30 : Inscription des participants pour l’après-midi

- 14h- 17h reprise des activités et ateliers : même obligation d’inscription, toutes les activités proposées du matin sont reconduites, profitez pour en découvrir une autre

- 16h départ des trails (5 km pour les débutants et une dizaine de km pour les habitués)

- Accueil sur les sites d’hébergement entre 15h et 19h

- 18h : 1 mini conférence 

- 20h soirée repas (sur réservation)

 

Programme du dimanche 17 septembre:

- 9h accueil et inscription des participants au Domaine du Mas de Saboth

- 9h30- 12h reprise des activités et ateliers : même obligation d’inscription

- 12h pique-nique apporté par chacun

- 13h30 : Inscription des participants pour l’après-midi

- 14h- 17h reprise des activités et ateliers : même obligation d’inscription

- 17h Tirage de la tombola (de nombreux lots à gagner)

 

L'hébergement du package : 

http://www.masdesaboth.com/

Le Mas de Saboth est situé à Vers à l’entrée du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Il offre un panorama splendide puisqu’il surplombe la vallée du Lot et est idéalement placé entre Cahors et Saint-Cirq-Lapopie.

 

 

 

 

Comment venir au Domaine du Mas de Saboth ?

A 20, sortie N° 57. Suivre la D47 pendant 10 min.

 

Tarifs des inscriptions par personne :(Inscription obligatoire aux activités, pique-nique apporté par chacun, places limitées pour les hébergements)

* Inscription aux activités uniquement : obligatoire (activités à préciser à l'inscription le jour J, hors package, possibilité de faire l'inscription sur place le jour J)

     -  pour 1 journée (adéhrents CAF) : 5€/pers

     -  pour 1 journée (non adhérents clubs alpins) : 7€/pers

     -  pour 2 jours si adhérents FFCAM : 8€/pers

   - pour 2 jours si non adhérents FFCAM : 13€/pers (avec l'assurance responsabilité civile et assurance de personne) http://www.ffcam.fr/adherer.html#.U0vj3qLPuec

* Package Week-End pour les adhérents CAF: (du samedi 17 septembre 9h au dimanche 17h)

     - Mobil homes partagé: 60€ par pers

(Le tarif du package comprend : inscription aux activités sur les 2 jours, hébergement du samedi soir, repas du samedi soir, petit déjeuner)

* Package Week-End pour les non adhérents Clubs alpins: (du samedi 17 septembre 9h au dimanche 17h)

     -  Mobil homes partagé: 65€ par pers

(Le tarif du package comprend : inscription aux activités sur les 2 jours, hébergement du samedi soir, repas du samedi soir, petit déjeuner)

     

Autres tarifs :

- Possibilité d'hébergement en camping-car ou tente sur place : 10€/ nuit

- Repas du samedi soir: 15€/pers (entrée, plat, dessert, vin, café) (sur inscription, s'il reste de la place)

Assurance: Chaque participant doit avoir une assurance en responsabilité civile obligatoire et individuelle accident en cours de validité.

Pour les adhérents FFCAM, vérifiez que vous avez bien souscrit l'Assurance de Personne et assistance secours proposée par la FFCAM.

Si ce n'est pas le cas, nous vous incitons à prendre soit une carte découverte, soit l'Assurance de Personne et assistance secours proposée par la FFCAM au tarif de 4€ en contactant l'organisateur, pour être assuré pour le reste de la saison 2016-2017 (jusqu’au 31/10/2017).

(https://extranet-clubalpin.com/assurance/)

Chaque participant déclare avoir été dûment informé de l'intérêt de souscrire la couverture Assurance de personne et Assistance secours facultative pour les adhérents de la FFCAM

 

Les partenaires de l'événement:

         

                

             

 

 

Contact  organisation  09 63 07 95 37   audrey@ffcam-mipy.fr

http://figeac.ffcam.fr/

 

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